Passer au contenu

« Trolls » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Cinq mois après le premier trailer, DreamWorks dévoile de nouvelles images de son prochain opus, Trolls, dont la bande originale est signée Justin Timberlake. Présenté en…

Cinq mois après le premier trailer, DreamWorks dévoile de nouvelles images de son prochain opus, Trolls, dont la bande originale est signée Justin Timberlake.

trolls_dreamworks

Présenté en grande pompe lors du dernier Festival de Cannes, Trolls réunit un casting vocal de choix avec Anna Kendrick (Poppy) et Justin Timberlake (Branche), qui signe également la chanson du film, Can’t Stop the feeling, accompagnés de Gwen Stefani, James Corden, Russell Brand, Icona Pop, Ron Funches et Kunal Nayaar.

D’ailleurs, si vous espériez échapper à ce titre durant votre été, renoncez il promet d’envahir les ondes.

DreamWorks présente aujourd’hui une nouvelle bande-annonce enrichie d’images inédites pour nous présenter ces joyeux personnages, tout droit sortis de votre coffre à jouets.

Réalisé par les créateurs de Shrek, Mike Mitchell et Walt Dohrn, Trolls relate l’histoire de cette petite tribu hirsute et heureuse jusqu’au moment où leur monde de cupcakes est bouleversé. Leur chef Poppy doit alors se lancer dans une périlleuse mission de sauvetage.

Comme l’expliquait La Tribune le mois dernier, Trolls a nécessité « pas moins de 200 terabytes de données, indispensables pour créer des images toujours en mouvement, d’une perfection technique inégalée ».

La production du film aura nécessité 4 ans, « 500 millions de fichiers digitaux et 250 milliards de pixels » pour les effets visuels.

« Sur ces quatre ans, deux ont été consacrés à l’écriture du scénario et à la construction du récit. Les deux années suivantes ont été utilisées pour construire l’univers visuel, image par image », indiquait encore le site.

Trolls sortira le 19 octobre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *