[Vidéo] Le mode Histoire de Street Fighter V sera-t-il meilleur que le film de 1994 ?

Par Cyril le

SFV a shadow falls

A shadow falls, voilà le titre du mode histoire qui sera ajouté gratuitement à Street Fighter V dès demain. Il fera le lien entre le scénario de Street Fighter IV et Street Fighter III et mettra le joueur aux commandes des différents personnages du jeu, à l’image de ce que propose Mortal Kombat. Juri et Urien seront d’ailleurs jouables, même s’ils ne seront pas rendu disponible pour le multijoueur tout de suite.
On saura donc dès demain si les cinématiques de ce mode de jeu ne sont qu’un simple prétexte à la baston et aux costumes en DLC (la mise à jour en ajoutera deux par combattant, à débloquer dans la boutique en ligne) ou si Capcom a développé un vrai scénario, ce qui semble difficile compte tenu du nombre de personnages à mettre en scène tout autour du monde.

Finir A shadow falls vous prendra entre trois et quatre heures et vous rapportera 80 000 Fight Money si vous le faites deux fois (une difficulté supplémentaire est à débloquer), ce qui vous permettra de vous acheter un combattant supplémentaire parmi ceux déjà sortis (Alex et Guile) ou les nouveaux venus accompagnant le mode histoire (Ibuki et Balrog).

La mise à jour permettra également d’acheter du contenu directement avec de l’argent réel. Comptez deux euros pour un costume ou un niveau alternatif, quatre euros pour un nouveau niveau (deux seront ajoutés demain) ou un costume premium et six pour un personnage. Le mode histoire sera pour sa part à télécharger séparément une fois la mise à jour réalisée. On attend vos retours !

Source: Source
stopwatch 2 min.