Fallout Shelter arrive cette semaine sur PC

Par Cyril le

Fallout Shelter PC

Après avoir dépassé les espérances de Bethesda en rapportant plus de cinq millions de dollars à ses créateurs en deux semaines sur iOS, Fallout Shelter s’attaque désormais au PC.

Aucune information n’est pour le moment disponible sur ce portage, le compte Twitter de la série n’affichant qu’un simple compte à rebours dont la fin est prévue en milieu de semaine. Plate-forme de distribution, modèle économique, options graphiques et autres détails sont actuellement mis de côté par l’éditeur, qui préfère donner des informations sur la mise à jour 1.6 qui accompagnera ce lancement.

Décrite comme la plus importante depuis l’apparition du jeu, elle apporte un nouveau système de combat, de nouveaux ennemis et survivants, ainsi que la possibilité d’envoyer les pensionnaires de votre abri accomplir des quêtes à l’extérieur. Vu le succès de ce petit jeu qui était originellement destiné à faire patienter les fans de Fallout en attendant la sortie du quatrième épisode, il n’est pas étonnant de le voir arriver sur d’autres plates-formes que le mobile, mais reste à voir si le jeu s’y prête, notamment au niveau du rythme et de la fréquence des sessions des joueurs.

Source: Source
stopwatch 1 min.