Microsoft ne publiera finalement pas TOUS ses jeux Xbox One sur PC

Par Cyril le

xbox play anywhere

Depuis sa fracassante déclaration de la semaine dernière, Microsoft s’est rendu compte que la formulation qui accompagnait la présentation du système Play Anywhere était un peu trop floue et laissait surtout supposer que la Xbox One ne disposerait plus de jeux exclusifs.

Alors qu’on pouvait auparavant lire sur le site officiel que tous les futurs jeux publiés par Microsoft seraient également jouables sur PC équipés de Windows 10, la phrase affirme désormais que les futurs jeux montrés lors de la conférence E3 de cette année seront également jouables sur PC sous Windows 10. Pour faire simple : Halo a peu de chances de revenir sur PC.

Cela dit, le quiproquo n’enlève rien à la bonne nouvelle que représente la mise en place de Play Anywhere, puisque les joueurs PC verront tout de même arriver des poids lourds comme Gears of war 4, Halo Wars 2 ou Forza horizon 3. Espérons que l’optimisation de ces derniers sera supérieure à celles de Quantum Break et Forza 6 Apex, sans quoi il faudra probablement mettre la main au portefeuille pour augmenter les capacités de votre machine.

Source: Source
stopwatch 1 min.