Déjà une suite de prévue pour Ghostbusters ?

Cinéma

Par Pierre le

Ghostbusters a été rebooté par Paul Feig et vient de sortir aux Etats-Unis (le 10 août chez nous). Pour ce premier week-end d’exploitation, le film a réalisé un joli démarrage avec 46 millions de dollars de recettes. Et Sony aurait tort de se priver d’une suite.

ghostbusters-full-new-img

En effet, The Wrap indique que Sony envisagerait bien de faire un deuxième volet. Un deuxième volet qui n’a pour l’instant rien d’officiel, mais qui a été confirmé par Rory Bruer, président de la distribution de Sony Pictures.

La licence Ghostbusters est vivante et fonctionne. J’espère qu’elle devienne une marque et une franchise importante. Bien que rien n’ait été annoncé officiellement, il y aura bien une suite pour moi.

Ghostbusters revient de loin. Alors qu’un troisième volet était en chantier depuis des lustres, Paul Feig a décidé de nous faire un reboot avec une équipe 100% féminine. Une décision qui a fait rager sur le net, certains voyant déjà le film se vautrer lamentablement et devenir un étron cinématographique.

Mais Feig a réussi son pari, semble-t-il, avec des critiques américaines positives ainsi qu’un solide démarrage au box-office. Avec toutes ces données, Sony aurait tort de se priver de nous faire une suite.

Source: Source