Différée après les attentats de Nice, la sortie de Pokémon Go en France arrive incessamment sous peu

Par Fabio le

Si la plupart des pays européens ont pu partir à la chasse aux Pokémon le week-end dernier, la France elle, devra encore attendre une nuit ou deux avant de participer officiellement au phénomène de l’été.

pokemon

Selon les informations du Monde, la sortie de l’application sur le territoire français a été décalée suite aux tragiques événements de jeudi soir, à Nice, a indiqué l’agence de communication de la Pokémon Company au journal français.

Rien de surprenant quand on voit les attroupements qu’a pu créer l’application, par exemple en plein Central Park, à New-York, et qui auraient sans doute été vus d’un mauvais œil par les autorités par pareil contexte.

Les sources divergent un peu quant à la sortie précise de l’application, certaines parlent d’une sortie dès demain, d’autres d’une arrivée dans nos contrées mercredi ou jeudi.

Pour ceux qui ont raté le train et qui aimeraient trouver de (très gros) chiffres montrant l’ampleur du phénomène, c’est par ici (c’est plus gros que Tinder, aux Etats-Unis).

Source: Source
stopwatch < 1 min.