Box Plus : la nouvelle box ADSL/FTTH de SFR se détaille

Hardware

Par Henri le

Pour montrer qu’elle n’oublie pas ses clients ADSL, la marque SFR vient de commercialiser une nouvelle box nommé Box Plus.

Boxplus2

Si les nouveautés liées au câble se sont récemment multipliées chez SFR, ce n’était pas le cas pour les clients ADSL/FFTH, notamment depuis la fusion avec Numéricable. C’est pour cela que la marque au carré rouge vient de sortir une nouvelle box simplement nommé Box Plus.

Cette dernière est dédiée aux technologies ADSL/VDSL mais aussi FTTH. Ne vous attendez pas à des montagnes d’évolution non plus puisque sa seule amélioration concerne… Le WiFi. La Box Plus prend en effet en charge le support WiFi ac.

Les abonnés pourront ainsi profiter d’une meilleure couverture domestique. SFR cite ainsi la possibilité de streamer en HD voir plus (4K), ce qu’on attendra gentiment de voir en pratique.
La box en profite pour changer de couleur et délaisse son blanc un peu délavé pour un noir plus glossy, un peu à la manière de la LaBox V2 ou 4K. La connectique ne change pas beaucoup puisqu’on retrouve 1 port DSL, 1 port TEL, 1 port USB, 4 ports Ethernet et 1 port Ethernet pour le FTTH.

Boxplus

Notons quand même que le prix de la location passe de 3€ par mois (pour la précédente) à 5 €, ce qui devrait faire grincer quelques dents. Elle sera prochainement disponible pour les offres ADSL mais les clients actuels pourront évidemment passer sur ce modèle.

Source: Source