Total War Warhammer propose également des DLC gratuits

Par Cyril le

Manticore Total War Warhammer

Si vous ne faites pas partie des nantis prêts à s’offrir L’appel des Hommes-bêtes à quinze euros dès ce soir, vous serez ravi d’apprendre que le contenu gratuit pour Total War Warhammer arrivera également dans la semaine.

Les Hommes-bêtes rejoindront en effet automatiquement la liste des opposants dirigés par l’ordinateur en mode campagne, et le domaine de la bête sera ajouté à la liste des domaines de magie utilisables par l’Empire. Pour en bénéficier, il vous faudra prendre dans votre armée le mage d’Ambre, un nouveau personnage accompagné de son griffon personnel.

Le mode multijoueur s’enrichira également puisque quatre nouvelles cartes feront leur apparition et seront jouables en mode classique comme en partie personnalisée. Vous pourrez même y incarner Sarthorael, le démon majeur de Tzeentch, à condition d’avoir débloqué dans la campagne le succès qui lui permet de devenir un Seigneur nommé.

Terminons enfin par l’ajout d’une fonctionnalité qui fera plaisir aux joueurs de feu Warhammer Battle : la possibilité de customiser entièrement ses héros avant de lancer une partie personnalisée. Il sera désormais possible de choisir les capacités, les sorts et les objets dont disposeront chacuns de vos héros et Seigneurs, ces derniers ayant même accès à des objets spéciaux. Un contenu franchement intéressant ET gratuit ? Sega

Source: Source
stopwatch < 1 min.