Vous kiffiez les jeux Disney sur vieilles consoles ? Parce qu’ils viennent de ressortir

Par Corentin le

Pour les nostalgiques rétro qui sont en manque de jets de banane sur les animaux de la jungle, de miaulement pour effrayer des scarabées ou de...

Disney Gog

Pour les nostalgiques rétro qui sont en manque de jets de banane sur les animaux de la jungle, de miaulement pour effrayer des scarabées ou de déculottage en règle des gardes d’Agrabah, sachez que Good Old Games vient de mettre sur ses étals virtuels trois jeux cultes Disney de l’ère bénie des consoles 16-bits.

Pour 8,99 euros pièce ou un peu plus de 20 euros en lot, vous pouvez dès à présent vous laisser tenter par Aladdin (la version Megadrive), Le Roi Lion ou Le Livre de la Jungle sur votre PC, portés fidèlement par GOG.com qui, avant de vous vendre des The Witcher 3, s’était avant tout fait une spécialité de vous ressortir de très vieux jeux en s’assurant qu’ils étaient compatibles avec les OS d’aujourd’hui.

C’était quand même une belle époque. C’était le temps où la guéguerre entre Nintendo et SEGA faisait que les deux cherchaient absolument à avoir le meilleur catalogue, ce qui a donné des jeux extraordinaire. Mince, quoi ! Même les jeux à licence, comme ces 3 jeux Disney, étaient des chef d’œuvres !

Quoi qu’il en soit, si l’offre vous allèche, c’est par ici !

stopwatch 6 min.