[Doodle] Google lance les jeux Olymfruits !

Sur le web

Par Pierre le

Les Jeux Olympiques de Rio débutent ce soir. À 23 heures, heure française, les athlètes du monde entier fouleront la piste du Maracana devant une foule en délire. Et bien entendu, Google s’est mis à l’heure Olympique avec son Doodle.

Screenshot

À l’heure Olympique

Un Doodle spécial qui ne se compose que d’une vidéo sur la version web. Une vidéo où l’on peut voir les fruits participer aux épreuves. Une vidéo qui rappelle quelque peu les campagnes mignonnes d’Oasis, qui ne se privent jamais de faire des jeux de mots douteux (mais drôles) avec les fruits.

c3f8ac87-bc00-4a1d-973d-440e48790f75

Tout ça, c’est sur la version web. Sur Google Now, les choses sont un peu différentes, puisque Google nous offre sept mini-jeux ! Des mini-jeux mettant en avant le 100 mètres, le cyclimse ou même le tennis. Disponible aussi bien sur Android que sur iOS, ces mini-jeux vous ferons perdre toute productivité.

0ea19a42-6f71-4767-a054-4fee7d1010f8

Pour y accéder, il suffit d’aller dans Google Now sur Android ou dans l’app Google sur iOS.

Mais Google ne se contentera pas de Doodle amusants pendant cette quinzaine. En effet, la firme va nous offrir un HUB très bien fichu pour suivre toute l’actu de l’événement.

Pour savoir comment suivre au mieux les JO d’ailleurs, nous vous renvoyons vers le récap’ d’Elodie.

Source: Source