[gamescom 2016] Survive prouve que la licence Metal Gear part totalement en sucette

Par Pierre le

Surprise ! Konami a profité de la gamescom pour présenter un tout nouveau jeu Metal Gear… pardon… je la refais : Surprise ! Konami a profité de la gamescom pour présenter un tout nouveau jeu utilisant le nom Metal Gear. Son nom ? Survive.

Metal Gear Survive

Survive est le premier jeu de la l’ère post-Kojima de la licence et le créateur doit d’ailleurs bien halluciner devant ce premier trailer. L’histoire est simple : à la fin de Ground Zeroes, une faille spatio-temporelle (!!!) s’ouvre au-dessus de la base de Big Boss, transportant bon nombre de soldats dans un monde à la Mad Max peuplé de zombies. Parce que.

L’univers Metal Gear là-dedans ? Le nom sur la jaquette pour faire vendre. Mais à la vue des premières réactions sur Youtube, la mayonnaise ne va peut-être pas prendre…

Screenshot

Metal Gear Survive est un jeu pensé pour le coop à 4 joueurs. Avec des amis ou des inconnus, vous devrez repousser des hordes de zombies et gros monstres (qu’on devine à la fin du trailer) pour rentrer sur Terre. Notons tout de même que le Fox Engine, utilisé sur Metal Gear 5, est de la partie dans ce nouveau jeu prévu en 2017.

Reviens, Hideo. Ils sont devenus fous !

stopwatch 5 min.