Dyson dévoile sa dernière génération d’aspirateur sans-fil : le Dyson V8

Gadget

Par Gregori Pujol le

Cela fait maintenant un petit moment que Dyson s’être affirmé sur le marché des aspirateurs sans fil. Le constructeur anglais vient de dévoiler son nouveau modèle : le Dyson V8.

Comme ses prédécesseurs, le Dyson V8 ne nettoient pas seulement les sols, puisqu’il se transforme également en aspirateurs à main et son ergonomie permet aussi un nettoyage en hauteur pour atteindre les surfaces difficiles d’accès. Ce nouveau modèle à la particularité de fonctionner grâce au moteur numérique Dyson V8, qui tourne à 110 000 tours par minute et dispose maintenant d’une autonomie de 40 minutes (contre 20 minutes sur les appareils de la génération précédente). Il est doté d’un nouveau système d’éjection de la poussière. Lors du vidage du collecteur (30% plus grand), un joint en silicone frotte la grille de séparation de la poussière afin de débarrasser toute la poussière et autres débris qui restent généralement accrochés.

Le Dyson V8 sera disponible dès le 1er septembre à partir de 599€. Vous pourrez également le découvrir à la Geek’s Live le 12 octobre prochain avec toutes les nouveautés Dyson !