Forza, Assassin’s Creed… De la grosse licence dans les Games with Gold Xbox de septembre

Par Fabio le

La nouvelle cuvée de jeux récupérables dans le cadre du programme Games with Gold a indéniablement quelque chose de clinquant. Assassin's Creed : Tour du monde...

La nouvelle cuvée de jeux récupérables dans le cadre du programme Games with Gold a indéniablement quelque chose de clinquant.

mirrorsedge

Assassin’s Creed : Tour du monde

Si ce n’est pas un Assassin’s Creed canonique, Assassin’s Creed China nous avait plutôt bien plu (notre test). Cet épisode pose nos valises en 1526 dans la Chine impériale et nous propose un jeu d’aventure en 2.5D qui rappelle à l’excellent Mark of the Ninja. Les abonnés possesseurs de Xbox One pourront l’essayer gratuitement du 15 septembre au 15 octobre prochain. Avec ça, du 1er au 30 septembre, ils pourront s’adonner au RPG Earthlock: Festival of Magic, qui sort le 1er septembre justement, sur Xbox One et PC – et dont on avait pas entendu parlé avant, soyons honnête.

Les possesseurs de Xbox 360 (et de One aussi d’ailleurs, rétrocompatibilité oblige) pourront eux s’adonner à du Forza Horizon (1-15 septembre) et du Mirror’s Edge (16-30 septembre). On a connu pire comme proposition.

Vous avez encore quelques jours pour profiter de (certains) des jeux de la cuvée d’août, Warriors Orochi 3 Ultimate ou encore WWE 2K16.

Source: Source
stopwatch 6 min.