Se créer un compte américain pour acheter ce bundle Playstation vaut le coup

Par Cyril le

Humble Capcom Playstation Bundle

Après avoir permis aux joueurs possédant une console Nintendo de profiter de bons jeux à petit prix, le Humble Bundle vient proposer aux joueurs PlayStation de faire des économies. Dédié aux jeux de l’éditeur Capcom, ce Humble Capcom Playstation Bundle comprend aussi bien des titres issus de l’arcade que de gros jeux AAA : de quoi satisfaire tous les joueurs !

Du bon à chaque palier

L’offre de base est déjà intéressante puisqu’elle vous permet de récupérer pour un dollar la version PS3 du très bon Final Fight : Double impact (compilation regroupant le célèbre Final Fight et le moins connu Magic Sword), le Strider de 2014 (version PS3 ou PS4 au choix), la version PS3 de Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (un Puyo Puyo à la sauce Street Fighter), une réduction de 45% sur la version numérique de Street Fighter V et le jeu d’arcade Wolf of the Battlefield: Commando 3, aussi oubliable que sympathique en coop.

remember-me

Vous commencez à en avoir l’habitude, l’offre intermédiaire se révèle la plus intéressante : avec une moyenne de dons actuellement située à douze dollars, il est en effet possible de récupérer les versions PS3 de Lost planet 3, Remember Me, Okami HD, Mega Man 9, Mega Man 10, Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix et le remake HD de Resident Evil (également disponible en version PS4) !

Si vous en voulez davantage, ou si vous n’êtes pas à trois dollars près, le dernier palier ajoute en sus le remake HD de Resident Evil 0 (version PS3 ou PS4 au choix), Devil May Cry HD Collection et 50% de réduction sur la version numérique de Mega Man Legacy collection (qui comprend les 6 premiers jeux de la série).

Tout ça c’est bien joli, mais l’offre est réservé aux comptes américains ! Je fais quoi ?

Il est assez facile de s’en créer un pour pouvoir bénéficier de cette offre alléchante, sachant que tous les jeux achetés avec ce nouveau compte seront jouable avec votre compte français une fois téléchargés sur la console : il suffit de vous rendre sur cette page, de cliquer sur « create account » en haut à droite et de renseigner les différents champs du formulaire en laissant United States comme pays et en choisissant n’importe quel Etat.

Lost-Planet-3

Il ne vous restera plus qu’à confirmer la création du compte à l’aide du mail qui vous sera envoyé et à finaliser votre inscription en remplissant un second formulaire (indiquez une adresse au hasard et refusez de renseigner un moyen de paiement). À vous le bon plan !

Source: Source
stopwatch 4 min.