Perdre sa journée en jouant au Morpion contre Google, c’est nul, mais c’est possible

Sur le web

Par Fabio le

Depuis quelques jours, il est possible de s’adonner au jeu du Morpion (ou tic-tac-toe) sur son navigateur en tapant « tic tac toe » dans la barre de recherche de Google. On ne vous le conseille pas spécialement, mais oui, c’est possible.

morpion

Sitôt tapé dans la barre de recherche, le Tic tac toe se matérialise sur la page avec une jolie grille bleu turquoise. En haut en gauche du module, vous pouvez régler le niveau de difficulté (facile, moyen ou impossible) ou jouer avec un ami sur le même ordinateur pour deux fois plus de rigolades. Ou pas.

(Re)poser le cerveau deux minutes

Le Morpion prend ainsi la relève des Olymfruits, jeux d’adresse et d’endurance ayant eu pour thème les Jeux Olympiques, disponibles durant la majeure partie du mois d’août.

Tout ça nous fait penser qu’il faudrait qu’on travaille à remettre à jour ce dossier très décrié par les patrons de France et de Navarre qui listait les meilleurs jeux sur navigateur pour glander au boulot. Bosser sur des jeux pour ne plus bosser ensuite, oh que c’est un joli programme pour mon après-midi.