[IFA 2016] Acer rachète Pawbo et dévoile un produit pour les animaux de compagnie

Evénement

Par Gregori Pujol le

Pawbo est désormais une filiale d’Acer, et annonce le lancement de sa nouvelle caméra interactive sans fil pour animaux : la Pawbo+.

pawboplus_5_600

Pawbo+ est destiné aux propriétaires d’animaux de compagnie – chat ou chien – qu’ils doivent laisser seuls à leur domicile durant la journée. Sa caméra IP grand angle (110 degrés) et son ensemble haut-parleur/microphone permettent à l’utilisateur d’exercer une surveillance visuelle sur ses animaux et de leur parler à distance. Par souci de confidentialité, la caméra est dirigée légèrement vers le bas, de manière à ne montrer que ce que font les animaux. Par ailleurs, toutes les communications sont chifrées pour que la sérénité soit optimale.

Bien au-delà d’une simple caméra.

Les utilisateurs peuvent même élargir les capacités de Pawbo+ avec quatre accessoires disponibles prochainement : Pawbo Flash (éclairage artificiel pour caméra), Pawbo Munch (distributeur supplémentaire de friandises), Pawbo Catch (jeu pour chat) et Pawbo Punch (jeu de tape-taupe).

pawboplus_2_600

Pawbo+ est disponible en précommande en ligne aujourd’hui pour les résidents des États-Unis, d’Allemagne, d’Italie, du Japon et de Taiwan, au prix de 169$ avec livraison gratuite.