Le 30 septembre prochain, vous allez ressortir votre Sphero BB-8 du placard grâce au Force Band

Gadget

Par Pierre le

Le Sphero BB-8, sorti en septembre 2015 lors du Force Friday, a été l’un des jouets phare de Noël. Un jouet qui a amusé les petits et les grands, mais qui a fatalement terminé dans le placard, à côté de votre machine à raclette et de votre Monopoly. Mais rassurez-vous, vous allez bientôt vous en resservir !

Screenshoddt

Un bracelet de Force

En effet, Disney et Sphero viennent de présenter un tout nouvel objet : le bracelet Force Band. Se plaçant au poignet, il vous permet de contrôler les mouvements du droïde sphérique, comme nous le montre la vidéo promotionnelle. Lancez votre bras vers l’avant et BB-8 se précipitera vers son objectif.

Notons que deux versions du Force Band seront disponibles. L’un dédié au BB-8 sorti en 2015, ainsi que l’un dédié au nouveau modèle qui sortira bientôt, plus réactif aux commandes.

Star Wars Go

Mais le Force Band peut très bien fonctionner sans votre Sphero. Par exemple, il est possible de lui faire émettre des sons de sabre laser si vous faites un faux combat avec un ami. Vous savez, un peu à la manière de l’application smartphone qui existe depuis neuf ans ou des bruits que vous faites avec votre bouche depuis que vous avez neuf ans.

Screenshot

Mais l’un des arguments de ce Force Band est l’aspect Star Wars Go. En vous baladant, le bracelet vous enverra parfois des message vous suggérant une perturbation dans la Force. Sortez alors votre smartphone, ouvrez l’application dédiée et attrapez l’holocron caché aux alentours.

Le Force Band sortira le 30 septembre prochain au prix de 200 dollars. Il devrait également sortir en France peu de temps après.

Source: Source