Ces rushs de Mad Max : Fury Road sans effets spéciaux sont encore plus spectaculaire que le film lui-même

Cinéma

Par Gaël Weiss le

On le sait, pour tourner Mad Max : Fury Road (notre critique), sorti l’année dernière, George Miller a eu recours au minimum d’effets spéciaux. La grande majorité des scènes a été tournée avec des véhicules réels et cette vidéo montre quelques-uns des rushs avec ces véhicules qui ont été utilisés pour le film. Des extraits encore plus impressionnants quand on sait que c’est bien réel.

FRD-11255.JPG

Mad Max : Fury Road était sûrement l’un des meilleurs films de l’année dernière. Dynamique, violent, dénué de tout verbiage inutile, l’action et plus particulièrement les scènes en véhicules étaient au cœur du film. Et quand on sait que la très grande majorité de celles-ci ont été tournées dans un désert australien et en Namibie avec de véritables véhicules et des cascadeurs, la prouesse de George Miller est encore plus impressionnante.

Ces nouvelles images du tournage montrent justement des rushs du tournage avec les véhicules et cascadeurs qui ont participé aux spectaculaires scènes de l’armée motorisée d’Immortan Joe. Entre les nombreuses explosions, les voitures bardées de pics et des carambolages violents, on se demande comment Tom Hardy ou Charlize Theron s’en sont sortis sans la moindre égratignure.

[Dossier] Mad Max : le point sur l’avant et l’après Fury Road

Source: Source