[Bon plan] Demain, Ubisoft vous offre gracieusement The Crew

Par Corentin le

the-crew

Ubisoft continue d’offrir quelques-uns de ses grands classiques à l’occasion de ses 30 ans d’existence. Et si en août, c’était le chouette Rayman Origins qui était offert (il vous reste d’ailleurs quelques heures seulement pour le récupérer), à partir de demain c’est un jeu un peu plus récent qui sera concerné par l’offre : The Crew.

Alors évidemment, la contrepartie, c’est que le jeu est sur Uplay. Mais ça, il fallait bien vous y attendre. Après comme on dit, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, pas vrai ?

Pour récupérer le jeu, allez dès demain (ou aujourd’hui si vous êtes à la bourre pour Rayman Origins) sur le site de l’Ubisoft Club et connectez-vous. Cliquez ensuite sur l’onglet « UBI30 » en haut de l’écran et cliquez sur « Obtenir le jeu ». Il sera alors automatiquement ajouté à votre ludothèque Uplay.

Apèrs Prince of Persia: The Sands of Time en juin, Splinter Cell en juillet et les deux jeux cités plus haut en août et en septembre, il restera trois jeux que l’éditeur vous offrira. Ils seront révélés respectivement aux alentours de la mi-octobre, la mi-novembre et la mi-décembre.

On avait testé The Crew d’ailleurs. Sans être extatique devant le jeu, on lui avait quand même reconnu certaines qualités.

stopwatch 5 min.