myCANAL : une offre multi-écrans et sans engagement pour 19,90 euros par mois

JDG Network

Par Partenaire le

CANAL+ présente la nouvelle formule de myCANAL, qui s’appuie notamment sur la possibilité de pouvoir visionner ses programmes depuis plusieurs terminaux, de la tablette au PC en passant par sa console, mais également l’absence de tout engagement !

canalessential

Un prix de 19,90 euros, un mois offert pour une souscription avant le 6 octobre, une formule sans engagement et un programme plus cinéphile et sériphile que chez les concurrents, voilà ce sur quoi va capitaliser myCANAL. L’accès multi-écrans (tablette, smartphone, PC, Mac ou Xbox One) en direct ou/et à la demande est également un argument alléchant pour la chaîne cryptée.

Un catalogue riche et varié

Bien évidemment, c’est également sur son catalogue fourni que s’appuiera CANAL+. En octobre, les abonnés auront notamment droit à la quatrième saison de la série Luther, à la dernière saison de Braquo mais aussi à la saison 2 de Gomorra. Concernant le sport, les abonnés pourront profiter des meilleurs matchs de Ligue 1 et du Top 14 chaque week-end mais aussi de plusieurs rencontres de Ligue des Champions ainsi que des Grands prix de Formule 1.

Toutes les informations pratiques sur la page de myCANAL.