Cette nouvelle vidéo de Ghost Recon Wildlands vous montre comment gagner sans tout faire péter

Par Corentin le

Durant l'E3 2016, Ubisoft a cherché à faire forte impression en présentant du gamplay explosif de Ghost Recon Wildlands, son prochain jeu d'action en monde ouvert...

ghost_recon_wildlands_3

Durant l’E3 2016, Ubisoft a cherché à faire forte impression en présentant du gamplay explosif de Ghost Recon Wildlands, son prochain jeu d’action en monde ouvert où les super flics de la pampa vont essayer de mettre à mal les cartels de la drogue d’Amérique du Sud. Dans un coop à 4 joueurs, les développeurs nous ont montré qu’il était possible d’y aller en mode full action, full vas-y que je poursuis des pickups à moto en leur tirant dessus, full là où on passe rien ne repousse.

Dans une nouvelle phase de gameplay d’une douzaine de minutes publiée hier, les développeurs cherchent maintenant à vous montrer qu’il est également possible de faire dans la dentelle. Approche furtive de nuit, stratégie de distraction, couverture par un allié posté dans les hauteurs, libération des rebelles pour causer des conflits entre PNJ dans le camp, tout sera bon pour couvrir vos arrières et faire le travail en toute finesse.

Ces vidéos sont évidemment là pour démontrer le potentiel du jeu et perdent légèrement en naturel. Ce n’est pas le gameplay typique que vous aurez avec vos potes quand vous jouerez. Le tout reste quand même assez prometteur et on a hâte d’en savoir plus.

Ghost Recon Wildlands est prévu pour le 7 mars 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

stopwatch 7 min.