Bolt : de meilleures images de la phablette milieu de gamme de HTC

Smartphone

Par Olivier le

On sait maintenant à quoi ressemble le Bolt, un des futurs smartphones signés HTC. Le prolifique Evan Blass a posté deux images de l’appareil, et ce ne sont pas des rendus mais bien des images du produit « en vrai ».

Le Bolt partage bien des points communs avec son grand frère le HTC 10, à commencer par son design. On reconnaitra sans peine le chanfrein à l’arrière, particulièrement imposant comme sur le smartphone vedette du constructeur.

Ce Bolt cultive aussi ses différences. Ainsi, l’appareil ne possèdera pas de port jack, une tendance qui devrait se renforcer dans les mois qui viennent chez la plupart des constructeurs. Il s’agira aussi d’un smartphone Android milieu de gamme, alors que le HTC 10 tape dans le segment premium.

Cette phablette de 5,5 pouces n’en demeure pas moins très intéressante. Elle embarque 3 Go de RAM, 64 Go de stockage, un slot microSD, un appareil photo de 18 mégapixels au dos (contre 12 mégapixels sur le HTC 10). Mieux encore, le smartphone fonctionne sous Android 7.0 Nougat alors que le HTC 10 est toujours bloqué sur Marshmallow (une mise à jour est cependant prévue). Le Bolt devrait être lancé très rapidement désormais.

Source: Source