[MàJ] Soit Rockstar se fiche bien de nous, soit il s’apprête à annoncer Red Dead 3

Par Fabio le

Presque 100 000 retweets pour 170 000 j’aime, c’est le bilan actuel du dernier tweet énigmatique du studio de jeu vidéo qui, quoiqu’il annonce, aura fait beaucoup de bruit sur la toile ce dimanche.

[Mise à jour] Nouveau tweet de Rockstar.

Ce dimanche, les créateurs de GTA V ont épousé un fond rouge autour de leur logo noir pour leur couverture de compte Twitter, en lieu et place de leur fond jaune. Même chose sur Facebook où le logo et la couverture se sont mis aux couleurs du rouge et du noir (avec une tonne de j’aime et de commentaires, naturellement).

Tout et son contraire

Alors bien sûr, Rockstar Games pourrait se moquer de la presse internet de 2016, prête à écrire un article sur un changement de couleur logo, mais pour le coup, on ne croit pas le studio si cruel (avec les joueurs). D’autant plus que même si GTA V s’est révélé – et se montre toujours – extrêmement lucratif (en nombre de copies vendues mais aussi grâce aux microtransactions), on imagine bien que Rockstar doit s’activer en coulisses autour d’un ou de plusieurs nouveaux projets.

RedDeadRedemption

S’il n’a jamais été confirmé, le teasing collerait bien avec une annonce prochaine d’un Red Dead Redemption 2 ou celle d’un Red Dead 3 (coucou Red Dead Revolver). Une supposée carte de Red Dead Redemption 2 avait d’ailleurs leaké sur les internets il y a quelques mois, pour un projet qui aurait été une préquelle à Red Dead Redemption.

On en reparle très vite, à nos avis.

Source: Source
stopwatch 4 min.