[Trailer] Pour la suite de 24, Jack Bauer laisse sa place à Eric Carter

Série

Par Pierre le

La Fox, qui avait donné à Jack Bauer une dernière saison de 24, va relancer son auguste franchise avec une suite/reboot. Et Jack Bauer va laisser sa place à un petit nouveau : Eric Carter.

screenshot

Un trailer centré sur l’action

Ce trailer nous montre que le nouveau héros n’est pas là pour plaisanter. Il est incarné par Corey Hawkins, que nous avons notamment croisé dans Straight Outta Compton, et sera chargé de protéger les Etats-Unis contre une énième menace terroriste.

Héros de guerre, il a déjà neutralisé le chef terroriste Bin-Khalid, mais doit maintenant faire face à ses sympathisants rêvant de perpétuer son héritage.

Un soft reboot

24 Legacy est ce qu’on appelle un soft reboot. Le principe ? Relancer une franchise sur des bases saines, avec de nouveaux personnages, de nouveaux enjeux… Néanmoins, le soft reboot n’efface pas ce qui a été fait auparavant, il le laisse juste de côté.

Verra-t-on alors Kiefer Sutherland faire une apparition dans ce nouveau volet ? Pour le moment, on ne sait pas, mais il ne serait pas étonnant que la Fox choisisse de laisser le bon Jack sur la touche pour partir sur une toute nouvelle dynamique.

24 Legacy débutera sa diffusion le 5 février prochain, juste après le Superbowl.