Royole Moon : un casque pliable 1080p pour une expérience « cinéma mobile »

Gadget

Par Auré le

À l’occasion de l’édition parisienne du CES Unveiled, le constructeur Royole a présenté son nouveau casque haut de gamme baptisé Moon.

royole-moon

Associant deux écrans AMOLED Full HD d’une résolution de 1080p, le casque simule un écran incurvé de 800″ et dispose d’un système de réduction active du bruit pour vous permettre d’apprécier vos films « comme si vous étiez au cinéma et vivre des expériences de jeu immersives où que vous soyez ».

Pliable, pour l’emporter partout avec vous, son design modulable vous permet d’ajuster les dimensions de l’écran et la façon dont celui-ci repose sur votre tête pour un confort optimal grâce aux coussinets ultras-doux et au couvre-oeil.

royole

« Cinéma mobile virtuel 3D »

Moon OS, le nouveau système d’exploitation du Moon, est compatible avec le développement par des tiers, tout en permettant également de facilement connecter l’appareil à des smartphones et de le contrôler avec ceux-ci. Le Moon est capable de lire des films depuis un smartphone, un décodeur et un PC, ainsi que d’accéder à du contenu provenant de pratiquement toutes les sources, comme Netflix, Amazon Video, Hulu, YouTube et autres. Il peut également utiliser les jeux provenant des plate-formes les plus populaires, notamment PlayStation, Wii, Xbox, Apple, Google, etc…. Grâce à la détection automatique de format 2D/3D, l’utilisateur profite toujours de son contenu de la manière dont il était censé être vu.

Doté de 32 Go de mémoire interne, du Wi-Fi pour accéder aux services de streaming, d’une batterie offrant 5 heures d’autonomie en lecture vidéo et d’une surface tactile au niveau des écouteurs pour naviguer, le Moon Royole sera disponible en trois coloris (noir, blanc et doré) sur Amazon à partir du 1er novembre.

Comptez tout de même 829 euros pour en faire l’acquisition.

Source: Source