Tag Heuer : Android Wear dans de l’or rose

Gadget

Par Olivier le

Tag Heuer connait un joli succès avec la Carrera Connected, première montre sous Android Wear de l’horloger bien connu. Le produit a de quoi séduire, puisqu’il reprend le design et les matériaux de la fameuse Carrera.

À l’intérieur, on retrouve un processeur Intel ainsi que le système d’exploitation de Google. Le prix de cette montre est à l’avenant de la réputation de son constructeur, et des finitions : elle coûte en effet 1.350 euros ! Mais Tag Heuer n’est pas le premier venu et mine de rien, ce modèle connecté coûte deux fois moins cher que la version traditionnelle…

Malgré un prix qui la positionne au sommet des montres Android Wear les plus chères, cette Carrera Connected plait : le fabricant a dû mettre les bouchées doubles pour répondre à la demande. Il faut dire aussi que ce modèle constitue un tremplin vers une Carrera classique, puisqu’au bout de deux ans, on peut la remplacer contre une version mécanique (il faut toutefois la payer 1 350 euros de plus).

De l’or rose qui se paie

Histoire de profiter de la période des fêtes qui s’ouvre, Tag Heuer a décidé de lancer une nouvelle version de sa montre connectée. Pas de gros changements techniques ici, mais… un châssis en or rose 18 carats ! De quoi donner envie de mettre beaucoup plus cher dans ce produit : comptez 9.900 $.

Pour ce prix, on conserve les mêmes performances avec un processeur dual-core, 1 Go de RAM, ainsi qu’une batterie de 410 mAh. Mais peut-être que l’on préfèrera investir dans une « vraie » montre Tag Heuer.

Source: Source