Xiaomi : Le Mi Mix s’est vendu en un éclair

Smartphone

Par Henri le

La semaine dernière était très importante pour Xiaomi, qui présentait deux nouveaux modèles de phablette. Et apparemment, les annonces ont fait mouche.

Le Xiaomi Mi Note 2
Le Xiaomi Mi Note 2

Ce n’était pas forcément gagné, mais Xiaomi semble avoir suscité l’intérêt des amateurs de technologie avec l’annonce de ses deux nouveaux appareils. En effet, les stocks ont été épuisés en un temps record, ce qui semble augurer du meilleur pour la marque chinoise.

Le stock de Xiaomi Mi Note 2, qui s’inspire du Galaxy Note 7, a mis une cinquantaine de secondes à trouver preneur. Il est donc rapidement devenu un des smartphones les plus populaires de Chine.

Le Mi Mix, futur grand succès ?

Plus étonnant encore, la firme n’a pas hésité à évoquer le Mi Mix, qui a énormément fait parler de lui grâce à son écran sans bord, qui occupe plus de 90 % de la dalle. La phablette designée par Philip Starck a fait grand bruit puisqu’il n’aura fallu que 10 secondes pour toutes les vendre.

xiaomi-mi-mix

Néanmoins, Xiaomi n’a pas précisé combien de smartphones ont trouvé preneur. Présenté comme une sorte de concept, le nombre d’exemplaires disponibles pourrait grandement varier. Surtout que le Mi Mix ne se destine pour l’instant qu’à la Chine. Mais si cet engouement est avéré, le chinois pourrait rapidement changer d’avis.