Michael Keaton sera le méchant dans Spider-Man Homecoming

Cinéma

Par Pierre le

Spider-Man Homecoming sera le deuxième reboot du héros Marvel. Mais cette fois, il sera dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) sous la houlette de Marvel Studios. Et aujourd’hui, on sait qui Peter Parker (Tom Holland) affrontera dans ce nouveau reboot : Michael Keaton.

Michael Keaton en Batman
Michael Keaton en Batman

Le Vautour pour la première fois à l’écran

La présence de Michael Keaton dans le film était pratiquement actée, tout comme la présence du Vautour. Mais aujourd’hui, c’est Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, qui confirme la chose : Michael Keaton jouera bien Adrian Toomes, alias le Vautour. C’est lors d’une interview au Toronto Sun que Feige a confirmé le rôle de l’acteur, qui revient au genre super-héroïque.

Michael Keaton, c’est une légende du cinéma du genre. C’était en effet lui qui avait incarné Bruce Wayne, alias Batman, dans les deux films dédiés au héros. Plus récemment, il a joué dans Birdman, qui revenait sur sa carrière de héros en collant.

Le Vautour
Le Vautour

Le Vautour, pour la première fois à l’écran

Pour rebooter Spider-Man, Marvel a donc fait le choix de le confronter à un méchant encore jamais vu à l’écran : Le Vautour. Un ingénieur devenu criminel après s’être doté d’un harnais lui permettant de déployer des ailes. Et avec un MCU où tous les films se connectent entre eux, on pourrait imaginer que le Vautour utilise le même dispositif que le Faucon. Après tout, ce n’est pas si insensé.

Sortie en juillet 2017.

Source: Source