[The Division] Préparez-vous à survivre au prochain DLC

Par Jules le

Avec sa deuxième extension, The Division s'adresse aux adeptes des conditions extrêmes, aux récupérateurs compulsifs et à tous ceux qui trouvent l'expérience du jeu beaucoup trop simple.

the-division-mode-survie

Si vous êtes un petit rigolo qui tremble d’effroi à la simple idée de casser un morceau de sucre dans votre chocolat chaud du matin, vous devriez peut-être faire abstraction du nouveau DLC de The Division. Pour tous les autres, ceux qui ne rechignent jamais à mettre les mains dans le cambouis et les poings dans la figure, le mode Survie de l’open-world d’Ubisoft vous envoie dans la Dark Zone, sans ressources aucunes et en pleine tempête de neige. Vous devrez mettre la main sur de la nourriture, des vêtements chauds et de rares médicaments.

Mais non contents de devoir dorénavant gérer la faim, le froid et la maladie, les agents devront se battre contre les Chasseurs, des adversaires bien plus mortels que les ennemis habituels, ainsi que 23 autres joueurs. Si les possesseurs de Xbox One et PC peuvent profiter dès aujourd’hui du mode Survie (vendu 14,99 euros ou compris dans le Season Pass), les utilisateurs PS4 devront prendre leur mal en patience jusqu’au 20 décembre prochain.

En plus de cette extension, Ubisoft déploie la mise à jour gratuite 1.5. Cette dernière introduit le Niveau de Monde 5, faisant grimper le niveau de tous les ennemis à 34 et le score maximum de l’équipement à 256.

stopwatch 7 min.