[Mise à jour] Nintendo présentera la Switch le 13 janvier prochain durant un événement de 5 heures

Par Fabio le

Si l'on savait depuis quelques semaines que la Switch serait détaillée le 13 janvier prochain, Nintendo a précisé que l’événement qui se tiendra à New-York durera 5 heures. Ça devrait laisser le temps d'en savoir un peu plus sur la nouvelle console hybride de Nintendo.

[Mise à jour] On a reçu une invitation de la part du constructeur japonais, c’est donc à Paris, le 13 janvier, que la presse française a été conviée pour essayer la nouvelle console de Nintendo.

nintendo-switch-8

D’autant plus que l’événement sera précédé d’un stream le 12 janvier au soir, en direct de Tokyo cette fois, où les partenaires et la presse devraient être invités. On imagine que les participants de l’événement new-yorkais le lendemain pourront ensuite mettre la main sur la console pour la première fois.

Une tonne de questions

Au menu du stream probablement : une date de sortie plus précise que “mars”, un prix (qui serait sous les 300 euros, selon les rumeurs), des caractéristiques techniques et sans doute même le line-up de sortie (pas de Zelda ?). On verra alors si vous en sortez un peu plus convaincus qu’en octobre dernier (voir notre PAL), après la première vidéo de présentation.

Source: Source
stopwatch 6 min.