Passer au contenu

La sortie des Airpods encore repoussée à une date inconnue

Apple a une nouvelle fois décalé la sortie de ses écouteurs sans fil afin de corriger quelques problèmes techniques.

1473303990-apple-airpod-laydown

Décidément, les Airpods d’Apple se font désirer. Le Wall Street Journal laisse entendre que la firme de Cupertino aurait encore repoussé la sortie des périphériques sans fil, car elle rencontrerait des problèmes, notamment au niveau de la synchronisation Bluetooth.

Selon une source du quotidien américain, le son serait mal synchronisé entre les deux écouteurs, créant un décalage lors de l’écoute d’une chanson. Pour le bloggeur John Gruber, spécialisé dans les productions Apple, le retard serait dû à un souci au niveau de l’assemblage. Il affirme cependant que le prototype qu’il a en sa possession ne souffre pas du décalage rapporté par le Wall Street Journal. Quoi qu’il en soit, tous ceux qui espéraient mettre les Airpods dans leurs oreilles d’ici la fin de l’année devront de nouveau prendre leur mal en patience, les écouteurs sans fil qui seront vendus 180 euros en France ne débarqueront sûrement pas avant 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
    1. Space X, Hyperloop, Apple , Samsung…On a pas le monopole. Malheureusement c’est devenu la mode de vendre et nous laisser faire le contrôle qualité 😉
      Le pire c’est qu’il y a des gens assez bête pour pré commander ce genre de produit

      1. Perso je mettrais de côté Space X, Hyperloop et autres projets extrêmement ambitieux qui pourraient avoir un vrai impact sur nos sociétés, et qui ont besoin de fonds pour se lancer. Par contre pour des “bidules”/”features” c’est pas terrible de nous la faire à l’envers.

    1. C’est clair ! Au final Apple aura sorti un produit… Sans écouteurs. Juste hallucinant je trouve pour un produit si cher et qui se veut si premium.

      On peut dire tout ce qu’on veut sur Apple mais à l’époque de Steeve Jobs une telle boulette ne serait, je pense, jamais arrivée.

      1. heuu … Apple Lisa, iPhone 4 et ses superbes antennes, l’abandon du port ADB pour dans la foulée vendre des ordis sans clavier ni souris, la souris indécrottablement mono bouton et anti-ergonomique (la palme à l’horrible galet), l’application Plan, la Macintosh TV, l’Apple III, le Powermac G4 Cube…. Des erreur de lancement, de produit mal fini ou mal positionnés, il y en eu des quantités avec Steve Job. Mais le roi des trolleur à toujours su les faire oublier, en ayant aussi de bon produits et surtout placé là ou il fallait: les médias.

    2. Sinon, les fanboys d’Apple peuvent aussi acheter des casques/écouteurs bluetooth non Apple, ils n’en mourront pas.

  1. Ils sont disponibles à la commande aujourd’hui…
    Date de livraison la semaine prochaine… mais la va vient tout juste de glisser à dans 2 semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *