[Rise of the Rajas] 4 nouvelles civilisations annoncées pour Age of Empires II HD via un DLC

Par Fabio le

Forgotten Empires et Skybox Labs doivent se sentir très bien sur Age of Empires II (HD) puisqu’ils préparent une mise à jour conséquente pour le 19 décembre. Elle apportera notamment 4 nouvelles civilisations.

rise of the rajas

En avril dernier, le monde des STRistes (des trentenaires qui jouaient sur PC dans les années 90, quoi) avait été surpris par l’arrivée d’une nouvelle extension pour Age of Empires II HD, alors que le jeu d’Ensemble Studios célébrait ses 16 ans. Un fait assez rare qui n’était pas le fruit du hasard mais plutôt celui de la passion de Forgotten Empires. Et ceux-là vont continuer à nourrir la communauté des joueurs avec de nouveaux contenus.

Du contenu et des corrections

Rise of the Rajas débarquera donc le 19 décembre avec un lot d’améliorations techniques pour corriger notamment les désynchronisations intempestives en multi dont souffrent un certain nombre de joueurs. Les joueurs expulsés en multi pourront maintenant revenir dans la partie dans la foulée.

Pour le reste du contenu de cette extension qui a pour thème l’Asie du Sud-est, on sait déjà que 4 nouvelles civilisations vont faire leur apparition (Birmanie, Cambodge, Malaisie, Vietnam). On s’attend également à de nouvelles unités, une ou plusieurs campagnes et des équilibrages.

On en sait pas beaucoup plus pour l’instant. En attendant, vous pouvez discuter avec nous pour savoir si la nostalgie a un prix, ou aller récupérer Age of Empires II HD du côté de Steam (conseil : attendez les soldes, il est souvent bien bradé).

h2-noscale

h3-noscale

h5-noscale

Source: Source
stopwatch 2 min.