Les nouveaux Galaxy A seront officialisés dès la semaine prochaine

Evénement

Par Gaël Weiss le

Des prochains Galaxy A3 et A5 on sait presque tout. Les images ont fuité un peu partout, la fiche technique s’est retrouvée sur le net et certains Youtubeur l’ont même déjà eu en main. Il ne manque désormais plus qu’une date de sortie et un prix. Patience, ils devraient arriver la semaine prochaine.

samsung-galaxy-a3-sm-a320-1482946429-0-0

Comme le rapporte en effet le site lowyat.net, Samsung a invité la presse d’Asie du Sud à une présentation officielle des nouveaux Galaxy A. La présentation aura lieu dès le 5 janvier prochain. Ce n’est pas une date anodine, ce sera durant le CES 2017, qui se tiendra à Las Vegas la semaine prochaine. De là à penser que Samsung officialisera ses nouveaux smartphones de milieu de gamme durant l’évènement américain, il n’y a qu’un pas, que nous n’osons pas encore franchir.

161228galx2017my01-770x423

Quoi qu’il en soit, les Galaxy A 2017 se font de plus en plus présents dans les rumeurs. Hier, c’était la fiche technique complète du téléphone qui fuitait en intégralité sur la toile. Aujourd’hui, ce sont carrément les « visuels presse », les images que Samsung devrait envoyer aux différentes rédactions pour illustrer leurs articles au moment de l’annonce des téléphones. Bref, tout laisse à penser que l’annonce est belle et bien imminente.

galaxy-a5-2017-leak-7_0

galaxy-a3-a5-2017-side

Source: Source