Et si Castlevania faisait son retour par l’intermédiaire d’une série animée ?

Série

Par Pierre le

C’est la folle rumeur du jour et elle concerne l’auguste licence de Konami : Castlevania. En effet, il se pourrait, peut-être, éventuellement, qu’il soit possible qu’une série animée tirée de la licence voit le jour très bientôt…. peut-être.

castlevania-wall

Par les créateurs d’Adventure Time ?

C’est lors du podcast Nick Animation que que le producteur d‘Adventure Time, Fred Seibert, a lâché qu’il travaillait sur une nouvelle série.

Une série animée adaptée “d’une des plus grandes sagas de jeux vidéo des trente dernières années”. Seibert précise que Frederator Studios (sa boîte) dispose des droits depuis douze ans, mais qu’elle ne les a jamais utilisé.

Dit comme ça, Seibert pourrait travailler sur n’importe quel jeu, que ce soit Mario, Sonic, Metroid ou même Tetris. Néanmoins, ce qui ajoute de l’eau au moulin de la rumeur, c’est que Frederator Studios dispose justement des droits de Castlevania depuis un moment.

N’en jetez plus, la rumeur est lancée. Une rumeur renforcée par le fait que le producteur Adi Shankar avait annoncé l’an passé travailler sur une série Castlevania. Une annonce qui n’avait jamais eu de suite… jusqu’à aujourd’hui.

Une série Castlevania, ça vous botterait ?

Source: Source