HTC prendra l’Ocean en début d’année

Smartphone

Par Olivier le

Le 12 janvier, HTC présentera quelques unes de ses nouveautés de l’année 2017. Parmi ces surprises, on devrait trouver une nouvelle gamme baptisée « Ocean » par la rumeur.

Dans cette nouvelle famille, trois smartphones seraient attendus. On a quelques informations sur l’Ocean Note, dont une des particularités sera l’absence de port jack. Ce ne sera pas le premier du genre chez HTC, puisque le 10 evo (alias HTC Bolt) en est aussi dépourvu.

hat7029_1_cf4b6ac303ddaf04ca47c0bf09f55128

D’après la fuite, l’Ocean Note comportera trois fonctionnalités centrales : un système d’ajustement des réglages audio basé sur l’environnement sonore de l’utilisateur (comme sur le Bolt), un écran qui devrait être courbé sur les tranches, ainsi qu’un appareil photo qui sera particulièrement bien noté par DxOMark. La meilleure note actuelle est de 89 dont a bénéficié le Pixel de Google. Le HTC 10 affichait un score de 88.

Le Note, équipé d’un processeur MediaTek, pourrait être proposé en trois coloris (noir, blanc et bleu). Le constructeur devrait aussi proposer l’Ocean Master et l’Ocean Smart, sans qu’on sache trop ce qui se cache derrière ces noms.

Source: Source