Passer au contenu

Sans un bruit, DJI se serait offert Hasselblad !

Partenaires depuis la sortie cet été du drone M600 intégrant notamment le système Ronin-MX du suédois, le constructeur chinois DJI se serait offert Hasselblad ! Spécialiste…

Partenaires depuis la sortie cet été du drone M600 intégrant notamment le système Ronin-MX du suédois, le constructeur chinois DJI se serait offert Hasselblad !

938a8029

Spécialiste de la photographie depuis 1941, Hasselblad fabrique des appareils photo à plusieurs dizaines de milliers d’euros, reconnus et appréciés par les professionnels de la photo. C’est aussi grâce à Hasselblad que nous avons eu les premières photos depuis l’espace dans les années 60, lors des missions Mercury et Apollo de la NASA.

hasselblad_500_cm

Après une entrée au capital d’Hasselblad fin 2015, DJI se serait donc offert la majorité des parts de son partenaire. Une confirmation est attendue dans les jours qui arrivent avec le cout de cette acquisition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. “C’est aussi grâce à Hasselblad que nous avons eu les premières photos
    depuis l’espace dans les années 60, lors des missions Mercury et Apollo
    de la NASA”…
    [ mode Troll ON]
    ….OK, comme ça avec le Phantom 5 on pourra épater ses amis avec des voyages en drone, là on en vrai on n’aura jamais mis les pieds…
    [ mode Troll OFF ]
    Voilà c’était du bon troll, du vrai de la provenance directe, ça Madame 😉
    c’est par ici la sortie je cours je vole ====> [__] i believe i c…”#@!*.** ( plein d’étoiles, 2 douzaines, cuicui…, )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *