Les inscriptions pour tester la prochaine mise à jour du logiciel système PS4 sont ouvertes

Jeux Vidéo

Par Fabio le

C’est ce qu’a indiqué Sony sur le blog de sa dernière machine, en invitant par la même occasion les joueurs à s’inscrire pour devenir bêta-testeur. Pour les détails de cette mise à jour vers la nouvelle version logiciel système PS4 en revanche, la 4.5, on repassera. Tout juste sait-on qu’on aura des améliorations et de […]

C’est ce qu’a indiqué Sony sur le blog de sa dernière machine, en invitant par la même occasion les joueurs à s’inscrire pour devenir bêta-testeur.

2822697-6786244535-ps4.j

Pour les détails de cette mise à jour vers la nouvelle version logiciel système PS4 en revanche, la 4.5, on repassera. Tout juste sait-on qu’on aura des améliorations et de nouvelles fonctionnalités, mais on s’en doutait un peu. Si l’envie vous tente d’être dans les testeurs de la première heure, c’est par ici que ça se passe (notez que vous devez avoir 18 ans).

En attendant que la mise à jour soit effective pour tout le monde, le constructeur japonais continuera probablement à vendre des brouettes de consoles. Il en était début janvier à plus de 53 millions.

Source: Source