Passer au contenu

LG : Le téléviseur le plus fin du monde est déjà en précommande

LG aura marqué le CES avec son nouveau modèle de téléviseur, sans toutefois indiquer le prix de ce dernier. Certains vendeurs ne se sont pas gênés…

LG aura marqué le CES avec son nouveau modèle de téléviseur, sans toutefois indiquer le prix de ce dernier. Certains vendeurs ne se sont pas gênés pour le faire.

LG-SIGNATURE-OLED-TV-W_12-587x440

Le téléviseur Oled LG 65W7 a de quoi faire rêver les amateurs de finesse. Avec seulement 2,57 mm d’épaisseur, il s’agit en effet de l’écran 4K le plus fin du monde. Il peut se coller et se décoller d’un mur grâce à un système magnétique particulièrement ingénieux.

Un écran sans composants

Ses composants ne sont pas intégrés derrière la dalle, mais dans la barre de son de 60 watts qui l’accompagne. Elle permet de diffuser un son Dolby Atmos, mais dispose également de toute la connectique permettant à la télévision de fonctionner (quatre ports HDMI 2.0a, trois ports USB, une entrée composite, une entrée composante, Wi-Fi, Ethernet). LG s’est d’ailleurs bien gardée de dévoiler le prix et la date de disponibilité de son écran « poster ».

captureLG1.04

Des revendeurs déjà prêts

Cela ne semble pas être un souci pour le géant de l’électronique Best Buy, qui propose déjà de précommander la dalle de 65 pouces. On remarque que cette dernière est proposée à 8000 dollars. Un prix bien sûr très élevé, mais plutôt étonnant pour ce genre de modèle. C’est certes le même que le LG Signature 65G6V sorti l’année précédente, mais on aurait pu s’attendre à plus, surtout vu l’innovation.

Une version de 77 pouces sera également mise en vente. Mais cette cure de croissance se paiera cher puisque le tarif pourrait dépasser les 20 000 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
    1. Si tu veux pas bosser, tu peux vendre un rein, ça peut rapporter la moitié du prix de la télé. Tu vas gagner 3 centimètres d’épaisseur, ça vaut le coup ! Ça va te changer la vie !

  1. Tout fin, tout léger, OLED (consomme peu), UHD, HDR, 65″ : c’est sûr que ça fait rêver, mais c’est bien trop cher. A voir si le prix baisse au fur et à mesure de la démocratisation du truc.

  2. Ca fait des années que je me pose la question mais… c’est quoi l’intérêt au juste de payer des milliers d’euros pour une télé quand on peut avoir des projecteurs pouvant afficher la même image pour quelques centaines d’euros ? (et remboursés largement par l’économie de la redevance, just saying)

    1. pour avoir la même qualité avec un projecteur qu’avec un écran oled je pense que tu vas payé bien plus que quelques centaine d’euro. les projo ne sont en général pas top si la pièce n’est pas très sombre voir dans le noir complet

    2. Oui voila c’est surtout une question de luminosité et donc de confort.

      Après l’intérêt de payer des milliers d’euros pour ça y’en a pas, mais ce sont toujours des produits de lancement qui doivent se vendrent à une “poignée” de consommateurs, le but est surtout de se faire de la pub partout et d’ouvrir la voie au renouvellement de gamme. Les nouveaux modèles de TV HdG sont toujours à des prix de malade!

    3. Contraste d’un projo a 10 000 euros , 800:1 , soit pas plus qu’un ips dégueulasse. Si on met les deux cote a cote on saigne des yeux ..

      1. Il y a 20 ans peut être 😀
        Un projo milieu de gamme Epson on est à 1 000 000:1 de contraste pour 3 000€…

      2. j’ai un videoproj acer à 400€ et j’ai du 10000:1 en contrastes à led donc une durée de vie très longue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *