Passer au contenu

[Slice of Life] Voilà un projet de fan-film Blade Runner particulièrement prometteur

Le film Blade Runner de 1982 est l’un des piliers de la science-fiction moderne, son esthétique si particulière ayant inspiré bon nombre de réalisateurs. Beaucoup lui ont déjà rendu hommage depuis sa sortie. Et c’est au tour d’un collectif croate de faire son hommage avec un fan-film se déroulant dans l’univers du film.

Blade Runner

Un court-métrage prometteur

Ce collectif, mené par Luka Hrgović et Dino Julius, cherche en effet a réaliser un court-métrage solide dans l’univers du film de Ridley Scott. Un court-métrage se déroulant toujours dans le Los Angeles de Deckard, mais racontant une autre histoire.

Slice of Life, c’est le nom de ce projet, veut nous raconter l’histoire d’un dealer confronté à un flic de Los Angeles. Il s’agit là d’étendre l’univers et l’utilisation des personnages du premier film n’est pas au programme.

Le film est réalisé par Luka Hrgović et mettra en scène Anton Svetić, Ivica “Dragonrage” Pustički et Emilija Habulin. Et tout ce petit monde semble avoir à cœur de faire le meilleur fan-film possible. Il n’y a qu’à voir la bande-annonce pour s’en convaincre, qui respecte à la lettre les codes instaurés par Ridley Scott.

Mais une bande-annonce qui n’est qu’une promesse, pour l’instant. Car l’équipe a besoin de fonds pour terminer ce film. Pour cela, une campagne Kickstarter est en préparation. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant une fois en ligne. Reste ensuite à espérer que le film ne rentre pas dans la tourmente des problèmes de droits. Quoiqu’il en soit, nous aurons le droit à un deuxième épisode de Blade Runner à la fin de l’année, réalisé par Denis Villeneuve (Premier Contact, Sicario, etc.).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Ils veulent pas en faire un jeu vidéo par hasard ? Avec kickstarter si ils veulent. ça serait moins casse gueule comme projet franchement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *