[Nostalgie] Redécouvrez gratuitement tous les épisodes de Cat’s eyes !

Série

Par Gregori Pujol le

Après le retour d’Olive et Tom et Lady Oscar à la rentrée, MYTF1 Xtra offre un nouveau titre de la planète manga : Cat’s eyes ! Presque 30 ans plus tard, les nostalgiques et fans de mangas vous pouvoir revivre les aventures intégrales d’Alex, Tam et Sila, gratuitement sur la plateforme 100% digitale de TF1.

unnamed

Diffusé pour la première fois en 1983 au japon, ce dessin animé est tiré du manga créé par Tsukasa Hojo en 1982. Arrivée en France en 1986, Cat’s Eyes marquera les esprits : cascades, désinvolture, mépris pour l’autorité et décolletés pigeonnants, il y en a pour tous les goûts !

Le jour, les trois soeurs Kisugi tiennent le café le « Cat’s Eye », la nuit elles endossent leurs tenues de cambrioleuses ! Leur particularité : les Cat’s Eyes n’agissent pas par cupidité, elles ne dérobent, en effet, que les toiles d’un certain artiste en espérant que la collection réunie les conduira à leur père mystérieusement disparu. Courtoises, elles annoncent toujours leur arrivée en envoyant une carte de visite ; agiles, elles échappent toujours à l’inspecteur Toshio Utsumi qui pourtant les côtoie tous les jours : en effet il est fiancé à l’une des Cat’s Eyes !