Passer au contenu

Vous avez un super bol, le trailer du Super Bowl de Ghost in the Shell vient de tomber

Dimanche, c’est le Super Bowl, la grande finale du foot américain. Les studios ne vont pas se priver de diffuser des trailers de films attendus, étant donné que le programme représente la plus grosse audience de l’année au pays du hamburger. Mais certains apparaissent avant sur les Internets, comme c’est le cas avec le trailer de Ghost in the Shell.

Screenshot

30 secondes, pas plus

Ce trailer ne fait que 30 seconcdes pour se lover parfaitement dans la case publicité. Mais 30 secondes, c’est assez pour nous montrer de nouvelles séquences. En plus de voir Scarlett Johansson combattre des méchants pas beaux, nous la voyons également se “désosser”, son personnage étant un cyborg.

Et c’est tout ce que vous aurez ! Mais c’est déjà pas mal !

Un gros pari

C’est un pari risqué pour la Paramount de sortir un film Ghost in the Shell. Un film délicat, étant donné que la licence dispose d’une base de fans passionnés et très protecteurs.

D’ailleurs, le film n’avait même pas commencé son tournage qu’une polémique avait déjà éclaté à propos du choix de Johansson. Une polémique bien vite éteinte par Masamune Shirow, le créateur du manga en personne. En tout cas, GitS est maintenant tourné et semble respecter l’oeuvre originale. Sortie dans les salles françaises le 29 mars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Au moins l’aspect des personnages est respectés. Et l’ambiance a l’air de l’être aussi. Comme dit Elindor, on verra 🙂

  2. Mais quel intérêt de refaire à l’identique les même scènes ?
    Je propose aux diffuseurs, à sa sortie, de projeter en même temps dans leurs salles le film et l’anime.

    Perso j’ai vu l’anime dans une grande salle, c’était magique. Et avec la musique qui résonne encore dans ma tête… très immersif comme expérience.Je recommencerais bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *