[Blood Bowl 2] Une édition Légendaire et une imposante mise à jour débarqueront cet automne

Par Fabio le

Dans le cadre de la présentation de son catalogue la semaine dernière, Focus Home Interactive a dévoilé la sortie prochaine d'une nouvelle version de son très bon jeu de stratégie Blood Bowl 2 (notre test). En voici les détails.

BB2-LegendaryEdition

Sorti en septembre 2015, auréolé de nombreux DLC dans les mois suivants la sortie (celui-ci ou celui-là), Cyanide et Focus Home Interactive ont pensé qu’il serait judicieux de remettre les choses à plat avec l’arrivée d’une nouvelle et imposante mise à jour. L’annonce de cette nouvelle édition leur permet justement de communiquer à nouveau sur leur titre.

Les Amazones comme les Halflings, les Gobelins ou encore les Vampires débarqueront avec la mise à jour.
Les Amazones comme les Halflings, les Gobelins ou encore les Vampires débarqueront avec la mise à jour.

À l’écoute de sa communauté

Au menu des nouveautés prévues pour cet automne, moult éléments dont des nouvelles races (8), portant le total à 24, des outils supplémentaires pour les organisateurs de tournois (chat, intégration d’équipes contrôlées par l’I.A.) et un nouveau mode de jeu solo (une ligue mondiale solo). Notez également la possibilité de composer des équipes avec des joueurs de diverses races (hauts-elfes, elfes noirs, elfes sylvains) ou des joueurs Stars.

Dernier détail, mais non des moindres, les possesseurs de Blood Bowl 2 qui veulent se tenir à jour n’auront pas besoin d’acheter cette version Légendaire mais pourront simplement obtenir la mise à jour comme un DLC classique. Sortie cet automne sur PC, Xbox One et PS4.

stopwatch 6 min.