Les nouvelles équipes de Blood Bowl sont gratuites si vous avez déjà le jeu

Par Cyril le

1462271195-norse-01

Blood Bowl 2 vient de recevoir du contenu supplémentaires en la présence d’une nouvelle race, les Norses, offerts aux joueurs qui possédaient le jeu avant la sortie du DLC. Si vous achetez le jeu maintenant, cette nouvelle race vous coûtera en revanche 6,99 euros.

Les Norses sont de féroces guerriers issus d’une lointaine péninsule du Vieux Monde qui bénéficient tous de la compétence Blocage, ce qui en fait la race avec une des défenses les plus efficaces du jeu. Pour contrebalancer cet avantage, ils disposent d’une valeur d’armure relativement faible. Leur équipe peut notamment contenir des Ulfwerener, sorte de loups-garous nordiques capables de faire de gros dégâts à l’équipe adverse. Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez toujours leur envoyer votre Yhetee, un Troll des neiges disposant de vilaines griffes, dans les dents…

Trois races (Morts-Vivants, Nécromantiques et Nurgles) suivant le schéma de distribution « gratuit si vous possédez déjà le jeu » sont encore à venir. On avait déjà eu un aperçu de ce système avec les nouveaux personnages du jeu de combat Skullgirls, gratuits pendant les trois premiers mois de leur sortie avant de devenir payants, mais l’incitation à l’achat est beaucoup plus forte avec ce nouveau système (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi, tout dépend de votre implication dans le jeu).

Source: Source
stopwatch < 1 min.