En 2017, il y a aura deux grosses mises à jour pour Windows 10

Android

Par Pierre le

Microsoft a promis une grosse mise à jour pour début 2017, la Creators Update, qui devrait arriver en avril prochain. Aujourd’hui, la firme de Redmond a confirmé qu’une deuxième mise à jour arrivera plus tard dans l’année.

Faites chauffer les PC

C’est lors d’une conférence en Australie que Microsoft a annoncé la chose. Une annonce discrète, mais repérée tout de même par onmsft.com. Le site partage ainsi un slide dans lequel l’année 2017 est parsemée de deux sorties de mise à jour majeure. La Creators Update, donc, mais pas seulement puisque une deuxième mise à jour y figure, simplement nommée Second Update in 2017.

.

Pas pour tout le monde

Notons tout de même que si la sortie est prévue pour 2017, l’utilisateur lambda devra attendre 2018 pour poser ses grosses pattes poilues dessus. En effet, Microsoft prévoit simplement de la partager aux insiders Microsoft, qui seront en charge d’essuyer les plâtres de cette nouvelle version. Quoiqu’il en soit, 2017 s’annonce comme une grosse année pour Microsoft avec ces deux sorties majeures.

Microsoft continue ainsi de surfer sur cette logique d’update régulières, qui améliorent l’expérience tout en allongeant la durée de Windows 10. Une stratégie qui semble payante pour le moment, Windows 10 étant présent sur plus de 20% des ordinateurs du monde.

Source: Source