[Magie] On vous dit en une minute montre en main si vous devez immédiatement acheter la Switch ou non

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Devant le dilemme que représente l’achat d’une nouvelle console accompagnée d’un excellent jeu, le Journal du Geek a fait exploser le budget en recherche et développement pour vous aider à prendre une décision quant à la Switch. Attention : ne fait pas revenir l’être aimé.

La vie est remplie de tentations et d’impulsions consommatrices. Surtout en ce moment où vous avez l’impression d’être retourné à l’école primaire et que tout le monde ne fait que de vous parler de ce nouveau jouet à la mode qu’on leur a offert alors que vous n’avez reçu pour Noël qu’un pull qui gratte, des cartes Pokoman™ (tonton Jean-Pierre n’est pas encore très bon pour distinguer les contrefaçons des autres produits) et vos cahiers de vacances en anticipation. Le jouet à la mode en question, c’est la Switch, mais aujourd’hui vous êtes grand.e et vous seul.e décidez de la meilleure manière de dépenser votre argent. Prends ça, tonton Jean-Pierre !

Bref, on ne peut pas décider à votre place, mais si vous vous demandez si c’est une bonne idée d’acheter la Nintendo Switch immédiatement avec un jeu comme, je ne sais pas, Zelda: Breath of the Wild par exemple (notre test aussi), nous vous avons concocté un schéma de raisonnement qui devrait vous être utile.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et découvrez la destinée de vos 350+ euros !