Voici les premières images de Thor Ragnarok !

Cinéma

Par Pierre le

Thor Ragnarok sort dans quelques mois. Pourtant, à l’échelle de Marvel, c’est encore très loin. Le studio doit sortir Les Gardiens de la Galaxie 2 et le nouveau Spider-Man avant de nous livrer Thor. Mais est-ce une raison de nous cacher ce dernier ? Bien sûr que non.

Groovy Thor !

C’est Entertainment Weekly qui dévoile les premières images du film réalisé par Taika Waititi. Une chose est certaine, Thor Ragnarok sera coloré ou ne sera pas ! Marvel a fait le choix d’un troisième film complètement décomplexé avec une ambiance très années 80 afin de trancher avec les deux premiers films. Les deux premiers Thor sont en effet un peu les vilains petits canards du Marvel Cinematic Universe.

Et ce Thor Ragnarok fera plaisir aux fans, puisqu’il sera une adaptation libre de Planet Hulk. Coincé sur une planète lointaine, notre héros sera amené à combattre dans l’arène. Il croisera même un géant vert bien connu… Nan, pas celui du maïs, celui qui s’énerve.

Ça va pulser !

Première chose qui choque dans ce nouveau Thor : notre héros est enfin allé chez le coiffeur ! Non pas que les cheveux long ne lui allaient pas, mais bon, la coupe de hippie, ça allait cinq minutes !

Nous pouvons également découvrir les nouveaux personnages de la licence, comme Hela, jouée ici par Cate Blanchett. Une amie ou une ennemie ? Peut-être un peu des deux. Tessa Thompson incarne Valkyrie, qui aura un rôle important dans le scénario, et Tom Hiddleston revient pour jouer Loki une dernière fois.

Terminons avec l’immense Jeff Goldblum qui se voit ici doté de son plus beau costume. Il y incarne le Grandmaster, frère d’un personnage déjà apparu dans le MCU : Le Collectionneur joué par Benicio Del Toro.

Thor Ragnarok sortira le 25 octobre.