Noreve sort des bracelets cuirs pour Apple Watch aussi classiques qu’élégants

Smartphone

Par Anh Phan le

Mine de rien, l’Apple Watch reste la montre connectée la plus vendue actuellement. Il est donc normal de voir les accessoiristes s’activer autour de la montre d’Apple. Mais à l’exception des bracelets directement vendus par Apple, bien peu d’accessoires ont réussi à nous convaincre.

Voici ceux de Noreve, des bracelets cuirs au tannage végétal naturel, fabriqués à la main et disponibles dans une dizaine de couleurs. Je ne m’attendais pas à beaucoup au départ quand on m’en a parlé, avant d’en recevoir un pour test. Le packaging est agréable et met bien en valeur le bracelet. Le cuir utilisé est également qualitatif et seul le temps nous dira si cela vaut son prix autour des 150 euros sur le site de Noreve. Cela fait une petite semaine qu’on utilise le bracelet, et on n’a pas noté de problèmes particuliers si ce n’est le classicisme du bracelet. Tout dépendra donc de vos goûts et couleurs.

Si vous n’aimez pas les bracelets un peu trop originaux d’Apple, vous avez désormais une autre option possible. Maintenant, je me répète, c’est une question de style et/ou de goût. Pour l’avoir montré à des journalistes plus axées lifestyle, elles ont aimé le rendu général sur une Apple Watch. C’est à vous de voir maintenant.