La saison 3 de Mr. Robot est repoussée à la fin de l’année

Série

Par Jules le

Le tournage des dix épisodes de la prochaine saison de Mr. Robot débutera au mois d’avril prochain pour une sortie à l’automne 2017.

Confirmée en août dernier par la chaîne USA Network, la troisième saison de Mr. Robot est déjà retardée. Ainsi, pas de sortie estivale, comme ce fut le cas pour les deux saisons précédentes, mais une arrivée prévue sur nos écrans pour le mois d’octobre.

Vers une meilleure écriture ?

Après une saison 2 jugée légèrement en deçà par les fans de la première heure, Sam Esmail, créateur, scénariste et producteur exécutif de la série, semble vouloir consacrer plus de temps à l’écriture de cette troisième saison, puisque le tournage ne commencera que le mois prochain. Une fois encore, l’Américano-égyptien de 39 ans se chargera de réaliser les 10 épisodes qui composeront cette saison.

Côté casting, Bobby Cannavale (Boardwalk Empire, Vinyl) rejoint Rami Malek en tant que semi-régulier. Il incarnera Irving, un vendeur de voitures décrit comme sérieux et laconique. B.D. Wong, lui, reprendra son rôle de Whiterose et devrait s’offrir une présence encore plus forte à l’écran.

Source: Source