Troisième saison confirmée pour « Mr. Robot » !

Série

Par Elodie le

Alors que la saison 2 de Mr. Robot est en cours de diffusion aux États-Unis, USA Network confirme déjà une troisième saison pour sa nouvelle série phénomène.

mr_robot_saison_3

Il y avait peu de doutes, mais les voici définitivement levés : la série Mr. Robot sera bien reconduite pour une troisième saison alors que la saison 1 est attendue très prochainement sur France 2.

Une troisième saison confirmée

Les Américains peuvent déjà se régaler d’une saison 2 riche en rebondissements alors que la FSociety a réussi la cyberattaque la plus importante jamais réalisée aux Etats-Unis en hackant la toute puissante ECorp et que le troublant Tyrell Wellick semble avoir disparu.

L’agent du FBI Dominique ‘Dom’ DiPierro, interprété par Grace Gummer, se lance à leur poursuite rendant d’autant plus compliqué la vie d’Elliot, de Darlène et des membres de la FSociety.

« Nous ne pouvions pas être plus fiers de « Mr. Robot », une série qui repousse les limites, et qui réussit à capturer l’esprit du temps et qui a été honorée comme l’une des meilleures séries dramatiques à la télévision. Au milieu de la saison 2, « Mr. Robot » continue d’innover et d’ouvrir de nouvelles opportunités pour la chaîne. Nous avons hâte de voir où Sam Esmail et sa brillante équipe vont nous emmener pour la suite », a indiqué Chris McCumber, président du divertissement de NBCUniversal Cable, dans un communiqué.

En attendant les Emmy awards

Succès surprise de 2015, la série de Sam Esmail a gagné le Golden Globe de la meilleure série dramatique 2016 devant Game of Thrones, Empire ou Narcos et est nommée cette année aux Emmy Awards qui auront lieu le 18 septembre prochain dans la catégorie meilleure série dramatique et meilleur acteur dans une série dramatique pour Rami Malek aka Elliot.

La saison 2 se terminera le 14 septembre prochain, comme elle avait commencé, par un double épisode.