Fêtez notre million d’abonnés sur Twitter avec Honor !

Général

Par Partenaire le

C’est fait ! Depuis quelques jours, le compte Twitter du Journal du Geek compte plus d’un million d’abonnés ! Pour fêter cela, deux Honor 8 sont à gagner.

Depuis maintenant près de deux ans, Honor commercialise des smartphones au design soigné, aux fonctionnalités poussées et surtout à des tarifs très accessibles. Le Honor 8, par exemple, dispose d’un design en verre de toute beauté et d’un double capteur-photo très performant. Des qualités que l’on retrouve sur le Honor 6X, sorti en janvier dernier, qui dispose d’une coque en métal classieuse et d’un double capteur photo capable de réaliser des clichés créatifs alors que son tarif est situé sous la barre de 250 euros. Élégance, fonctionnalité et accessibilité caractérisent chacun des smartphones de Honor.

Le Honor 8

Honor est aujourd’hui la marque numéro un des smartphones en ligne. Une réussite qui s’explique par sa proximité avec ses utilisateurs. Avant la sortie de ses appareils, Honor n’hésite pas à leur demander leur avis sur ses futurs produits et les moyens d’améliorer EMUI, l’interface présente sur les smartphones Honor. Des améliorations que les utilisateurs de produits Honor peuvent librement exprimer à travers les réseaux sociaux en faisant part de leurs remarques ou questions, l’équipe Honor étant très disponible et très réactive aux messages, mais aussi sur son forum, toujours très actif.

Honor c’est aussi une communauté qui élit ses membres les plus créatifs afin de les récompenser, comme lors de l’opération Xtraordinary. Lors de cette opération communautaire, tous les membres de la communauté Honor se sont constitués jury afin de sélectionner les meilleurs récits de héros du quotidien et de récompenser par un smartphone et le privilège de participer au tournage d’un film afin de raconter leurs histoires inspirantes. Ou comment de simples utilisateurs de smartphones Honor sont devenus des créatifs extraordinaires.

Honor, ce sont également des passionnés de jeux vidéo qui se retrouvent tous les mois sur Facebook Live pour discuter de l’actualité vidéoludique, ou dans les allées de la Paris Games Week pour partager quelques parties de HearthStone. Enfin c’est l’ensemble de l’équipe qui part à la rencontre des fans de Honor partout en France à travers différents événements nationaux, comme le Festival international des sports extrêmes, mais aussi lors d’événements réguliers dédiés aux fans de la marque.

Honor s’associe aujourd’hui au Journal du Geek afin de faire gagner deux Honor 8, le flagship de la marque. Le premier est à gagner sur Twitter, bien sûr, et le second à cette adresse, pour un tirage au sort. Bonne chance !